mercredi, septembre 27, 2006

Un retour à peu près abyssal

Me voila, je suis revenu ! Faute d'inspiration et de temps j'ai momentannément mis le blog de coté mais je suis pris d'une envie soudaine de le continuer! Histoire de ne pas créer un billet uniquement pour vous faire savoir ceci, notez l'image ! Un peu macabre mais énigmatique ... je vous invite à laisser quelques commentaires à l'auteur sur deviantart.com. Je ne me souviens plus si j'ai déjà parlé du site, sinon il est vraiment génial et s'il vous est inconnu allez y jeter un coup d'oeil vous y trouverez, selon vos goûts, des oeuvres vraiment trop géniales!

Allez hop, on se magne!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I wish not acquiesce in on it. I over nice post. Especially the title-deed attracted me to study the intact story.

14 janvier 2010 à 21 h 37  
Anonymous Anonyme said...

Nice fill someone in on and this post helped me alot in my college assignement. Thanks you seeking your information.

18 janvier 2010 à 17 h 54  

Publier un commentaire

<< Home