lundi, octobre 02, 2006

Mr. Crocodile n’est plus de ce monde


Quelle fut ma déception lorsque j’appris ce matin en ‘’gossant’’ sur Internet que Steve Irwin, le fameux chasseur de crocodiles était décédé, et ce, depuis le 4 septembre! Je suis peut-être un peu en retard et vous connaissiez probablement déjà l’événement mais laissez-moi tout de même extérioriser mes sentiments, j’en ai besoin. Crocodile Hunter sera mort aussi intrépidement qu’il aura vécu sa vie, il se serait fait transpercé le cœur par un aiguillon venimeux de raie. Sans jamais ne l’avoir personnellement subit, il semblerait que ce soit particulièrement douloureux. Il laisse dans le deuil sa femme, sa fille et son fils âgés respectivement de 8 et 2 ans. C’est malheureux, être le kid de crocodile hunter devait tout simplement être débile! Sincèrement, c’est une grande perte pour l’Australie, Steve en était un magnifique porte-parole, un savant écologiste ainsi qu’un défenseur ardent de la faune en fait qui ne connaissait pas Crocodile Hunter !

Eh bah le monde change, et nul ne pourra jamais arrêter les rouages du cycle de la vie.
(excusez ce soudain élan de philosophie ;)

Libellés :