vendredi, octobre 20, 2006

Aucun respect


Bell Canada n'a aucun respect. C'est à la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir subit près de 25 minutes d'attente en les appelant; j'avais un problème avec mon décodeur mais rassurez vous le gars maà fait un cours 101 et j'ai fini par m'appercevoir qu'on ne branche pas le fil du satellite dans la slot ''antenna'' (la honte). Mais revenons à Bell, oui, il me font royalement chier! J'accepte bien de subir leur delais mais le pire reste qu'ils n'ont même pas eu la symapthie de me shooter de la musique ou n'importe quoi d'autre. NON ! J'ai dû écouter leur sales pubs pas propres, je trouve ca dégueulasse ... ok sur télévision, si j'en ai marre je zappe mais au téléphone je n'ai pas le choix d'être en ligne, je suis dans l'attente du service. Je me demande même si l'attente n'est pas volontaire, en fait qu'ont-ils à perdre en me fesant languir ? Rien et tout à gagner, il est innévitable que quelqu'un à déjà mordu a l'ameçon. Ensuite le gars n'a pas raté sa chance de me vendre ses foutus forfaits, c'était vraiment du harcellement même après que je lui ait répété 3 fois ça lui rentrait pas dans la tête alors j'ai simulé la panne téléphonique ... Dommage ... Bell fait son gros plein, évidemment il est en monopole mais attention à toi mon gros castor, j'ai bien hâte de te voir dans quelques années ... la téléphonie IP va te manger tout rond et si tu m'offres pas un meilleur service et bah ciao !

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah Télus est pas yable mieux coté service

18 mars 2007 à 14 h 26  
Blogger Jim said...

Nope, on dirait que c'est une maladie dans le milieu. Faudrait reviser le service sinon ils vont se faire bouffer le cul avec la telephonie IP et les fournisseurs internationnaux. (dsl du langage)

18 mars 2007 à 19 h 37  

Publier un commentaire

<< Home