lundi, octobre 30, 2006

Malade

Notre belle petite planète bleue se décompose entre nos mains. Je le sais, tu le sais, on le sais tous mais on ''store'' toute cette info et les tonnes de statistiques au plus creux de nos petits crânes idiots. Peux-tu me dire quand tous ca va s'arrêter? Bon je sais ce que vous allez dire, j'essaie pas de réinventer le monde mais y a des jours ou j'arrive à me souvenir et je reprend conscience qu'on est vraiment tous dans la merde. Pendant qu'on se demande qui va être mis au ballotage à Loft Story, les nord Coréen testent leur bombes, les Américains font des guerres préventives, les sud Américains continuent d'être payés 2 cent l'heure pour un travail de mort, le sida se propage encore un peu plus, le cancer nous ronge les os ... Enfin vous voyez ou je veux en venir mais le temps me manque et je suis occupé à autre chose.

Y a vraiment des jours ou j'aimerais être nul part.

Regarde ça ...

Libellés : ,