samedi, novembre 04, 2006

Décadence III c'est décadent !

Attention ces quelques lignes peuvent vous décourager d'écouter SAW III. Je ne vous divulgerai pas le contenu, juste vous avertir que les éléments les plus interessant selon moi étaient les préviews de rocky 10 mile, bon j'exagère encore mais je sais plus c'est quoi son numéro!

Ahh! petit vendredi 3 tranquil ce soir, après une journée débile de trois quart de session (examen de communication, normes du travail et projet d'anglais) on m'apelle pour aller voir déca 3. Pkoi pas, j'croyais que j'allais tomber sur un petit film sanglant, histoire sympa , effes spéciaux à souhaits et tout! Mais c'était vriament moche(pour pas dire pitoyable) , les dialogues et les épreuves sont trop stupides sans parler dse litres de sang artificiel qu'on à gaspillés. L'intrigue est beaucoup trop poussée; même pas à la limite du possible. Je ne m'attendais pas à un grand dramatique non plus mais juste quelque chose d'un peu plus consistant. On dirait un film qui à vite été écrit pour le profit en échange de quelques heures de massacre à livrer au cinéphiles vous aurez . On se serait crus à l'arène romaine au cours d'un combat de gladiateurs exeption qu'ici on ne décide pas de qui meurt. En consolation, on nous a fait un gros plan de la ''viande'' avec tout ce que ça implique, pas mal n'est-ce pas. En tout cas c'est ma critique perso et probablement que certains ont adoré le film ... Tant mieux pour vous, ça vous aura évité de gaspiller 10$.

Pour ceux qui ont vu le film: (sélectionnez le texte en bas avec la souris)
-> Je dois juste vous parler de la chirurgienne lorsqu'elle ouvre le crâne du vieux sèche. C'était bien une pro ou un boucher ? C'était vraiment n'importe quoi ! Ah, et la madame congelée je soupçonne que c'était qu'un prétexte pour la montrer a poil, que voulez vous les réalisateurs Américains ne peuvent pas s'en passer, le sang et le sexe c'est ça qui fait vendre ! :)

Bon j'arrête .... je suis vraiment trop primé et c'en est assez pour ce soir et puis de toute manière j'dois aller ouvrir la porte a ma soeur qui revient de travailler.

Libellés : ,