lundi, novembre 20, 2006

Guns n' Roses QC - 18 Nov: C'est du passé!


C'était LA fin de semaine, on s'est réveillés samedi plus ou moins motivés et on est partis pour québec! J'ai l'impression que le premier 2h30 à passé beaucoup plus vite que pour le trajet du retour, faut dire qu'à 3h du mat j'était plus vraiment motivé pour un ride a Berthier. On aurait du écouter ton conseil Joe et dormir a QC mais bon, c'est déjà passé! Le show était vraiment écoeurant et c'était vraiment full a craquer. Axl est toujours une bête de scène et le show qu'il nous à livré avec le band était tout simplement splendide. On ne peut pas en dire tant des groupes de premières parties, qui étaient t nuls à part peut etre la troupe de danseuses mais je crois que le show n'a pas plu à tout le monde :P. Faut dire qu'on s'écoeure de voir des tetons pendant 1h de temps à 100m de distance quand en plus, on est pas expréssément venus pour ca. Bref, après que la foule ait hué un chanteur inconu qui se proclammait Ontarien de naissance ça à commencé et je crois que personne n'à été déçu si ce n'est que par les quelques 3 heures d'attente que Guns nous à fait subir! Si je devais absoluement faire mon chialeux je dirais probablement que j'ai un peu été attristé de ne pas entendre Madagascar et Civil War, mais c'est vraiment juste pour faire le grincheux.

En résumé, magnifique trip à QC, peut-être pas aussi débauche que le projet de Nico qui semble-t-il était MALADE mais tout de même. On se reprendra ;)

-> J'ai updaté un peu la Sidebar ça commençait a être vieux tout ça ... jettez y un coup d'oeil rapide!
->> Pour ceux qui voulaient des remerciement pour la soirée du 16 (c'était ma fête!:) et bah voilà, je vous adore !

Libellés : , ,

22 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu............je suis dsl , j'ai oublié de te souhaiter joyeuse anniversaire....je m'en veuxxx ....écoute bonne fête guidoune...j'espere tu me pardonneras ....Je pense à toi xxx
Une fille qui se sent cheap xxxxxx

25 novembre 2006 à 14 h 08  
Blogger Jim said...

No problemo! Pour conséquence tu me paies une bière au bar de ton choix ou chez toi dans les plus bref délais! :P ...(opportuniste)

27 novembre 2006 à 09 h 40  
Anonymous Anonyme said...

Quand tu dis que ca pas plus a tout le monde ...tu me visais!! hahahah :oP!!

29 décembre 2006 à 13 h 20  
Blogger Jim said...

Ah! Non, pourquoi tu dis ca? Je vois vraiment pas de quoi tu parles ... :P

En passant faut faire de quoi bientôt! Anyway on va surement s'appeller avant que tu aies eu le temps de revenir lire ça !:P

2 janvier 2007 à 01 h 14  
Anonymous Anonyme said...

buy ambien 5mg ambien high - ambien online legal

12 novembre 2012 à 17 h 20  
Anonymous Anonyme said...

zolpidem online zolpidem tartrate usa - where to buy ambien online

13 novembre 2012 à 04 h 56  
Anonymous Anonyme said...

lorazepam mg ativan where to buy - ativan side effects stomach upset

13 novembre 2012 à 08 h 53  
Anonymous Anonyme said...

diazepam 10mg buy genuine diazepam - diazepam 5mg online

13 novembre 2012 à 20 h 27  
Anonymous Anonyme said...

ativan anxiety ativan side effects blood pressure - ativan side effects twitching

14 novembre 2012 à 13 h 44  
Anonymous Anonyme said...

order ativan online ativan dosage alcohol withdrawal - ativan side effects men

15 novembre 2012 à 06 h 41  
Anonymous Anonyme said...

buy xanax drug information on xanax - can you buy xanax jamaica

15 novembre 2012 à 12 h 47  
Anonymous Anonyme said...

lorazepam 1mg pictures of generic ativan - romazicon ativan overdose

16 novembre 2012 à 03 h 53  
Anonymous Anonyme said...

buy xanax online xanax ambien alcohol interaction - quit xanax withdrawal

16 novembre 2012 à 06 h 49  
Anonymous Anonyme said...

xanax buy xanax effects overdose - xanax online no prescription paypal

16 novembre 2012 à 23 h 36  
Anonymous Anonyme said...

no prescription xanax xanax side effects addiction - xanax recreational drug use

17 novembre 2012 à 15 h 38  
Anonymous Anonyme said...

ativan pharmacy ativan dosage routes - buy ativan usa

17 novembre 2012 à 16 h 45  
Anonymous Anonyme said...

buy xanax online without prescription xanax drug identification - drug reactions with xanax

18 novembre 2012 à 05 h 34  
Anonymous Anonyme said...

ativan pharmacy lorazepam 1mg price - how to buy ativan online no prescription

18 novembre 2012 à 05 h 47  
Anonymous Anonyme said...

cheap valium online no prescription valium side effects hives - buy valium from india online

20 novembre 2012 à 00 h 51  
Anonymous Anonyme said...

buy soma online carisoprodol 350 mg tablets used - generic soma markings

21 novembre 2012 à 06 h 02  
Anonymous Anonyme said...

valium online overnight discount valium topix - the pill valium

22 novembre 2012 à 20 h 52  
Anonymous Anonyme said...

buy valium online valium 10 mg orange - valium dosage for adults

23 novembre 2012 à 16 h 59  

Publier un commentaire

<< Home