mardi, octobre 30, 2007

Halloween 2007

Oh la la, mouvementé la vie! Ces temps ci, j'ai l'impression que je suis toujours foutu dans des situations pas possibles. Une autre impression, c'est celle que j'ai de toujours dire: J'AI L'IMPRESSION QUE et j’avoue que je commence moi-même a me taper sur les nerfs. Mais bon … Pour en revenir aux moutons, je dois juste vous faire part de ma pire débauche vécu jusqu’ici. En fait, c’est pas tant que j’était éclaté mais l’ambiance dans la quelle moi et mon chum on s’est retrouvé.


En sortant du show d’hypnose auquel je suis allé avec ma famille, (oui, oui le même show lors duquel ma mère s’est ramassé sur le stage a faire le loup-garou et a cracher sa gomme sur un sexagénaire … autre histoire) j’ai appelé P. Car comme convenu, on montais dans le bout de St Esprit pour un « p’tit party » d’Halloween. À notre arrivée, pas moyen de trouver un stationnement dans la cours de la Fille et encore moins sur son terrain, qui s’était transformé en véritables rack a autos. Après avoir trouvé un trou au fin fond du terrain, près d’une vieille « bécosse » antique, on s’est décidé a débarquer.

Ça a bien pris 10 minutes avant qu’on atteigne le centre de la maison, a se faufiler parmi la foule déguisée qui visiblement, était a un stade BEAUCOUP plus avancé que nous deux. Tous les stéréotypes : (le chum alcoolique violent, le drogué, la salope, les smaths, les gelés … ) , se répondaient de cris et de rires gras : LA CACOPHONIE! On s’est engagés dans un pari a 2$ pour deviner l’heure a laquelle le gars mou la bas allait vomir. Visiblement son état convenait parfaitement a un 1h30. La bière? On a du la déposer dans le bain car visiblement, vu l’état de la maison et des déguisements, c’était le seul endroit ou il ne faisait pas chaud :P! Le gelé ma raconter qu’il avait arrêté la marihuana parce qu’il était tombé raide essoufflé lors d’une baise. Le bâti a fait son mâle

Le violent a « varger » a coup de genou le gars qui s’était échappé une clope dans l’œil. Les gelé ont badtrippé devant le stroboscope et la salope? Pas besoins de détails …

C’était la première fois que j’étais « le-nowhere-total » du party et j’avoue que ça ma plu! Jusqu'à ce qu’on se fasse voler notre bière en tout cas! Prévisible direz vous? Je l’accorde! On a donc malheureusement été forcés de faire la rencontre de la remplaçante aux drinks, un très joli brin de femme! Et sympathique a part ça! Pour une fille qui n’avait jamais fait ça, et qui le faisait surtout pour dépanner, c’était hallucinant! Je crois qu’elle a vite compris le principe du tip parce qu’avec le clin d’œil quelle m’a lancé en me remettant mon drink, j’ai tout de suite eu envie de lui donner un p’tit 2 :P. Malheureusement, malgré son p’tit air sociable et sympathique, elle s’est révélée un chum, un p’tit détective qui visiblement s’éclatais avec des amis.

J’ai rencontré une poignée de gens et j’espère vraiment en recroiser une gang! Ça me manque tellement ce genre de soirée perdues. On devrait en faire plus souvent. Le problème c’est de savoir qui va ramasser après.

Libellés : ,

jeudi, octobre 25, 2007

2 balles, 2 prises


(note a moi même: à l'avenir, essayer de trouver des titres/images plus signifcatifs et pas seulement ce qui me passe par la tête)

Héhé! Je me disais que, pour un gars qui avait l'intention de se remettre à bloguer, c'est plutot mal parti! Mais bon sang ... j'ai plus le temps ! :( J'suis toujours parti à quelque part pour quelque chose et quand c'est pas ca ... Bah c'est le cégep ou la job! Mais bon j'imagine que je vais pouvoir me pointer un peu plus souvent ces temps ci. Ouep, j'ai des soucis avec mon véhicule et je me retrouve à pieds pour une durée indéterminée, dommage! Heureusement, y a toujours quelqu'un pour me dépanner, ca tombe bien! En parlant de ça, j'viens de me rendre compte que j'ai pas mon cell sur moi et que le garagiste doit m'appeler d'une heure à l'autre: pas fort!


Conclusion:
Passez une bonne fds et profitez de l'halloween, c'est toujours une bonne excuse pour faire le party ;)

AH ! j'oubliais .. je suis a la recherche de tounes dance et de club des années 80-90 ou même 2000 si elles sont bonnes! Pourvu que ca bouge!

Libellés :

mercredi, octobre 10, 2007

Potins

C'est arrivé au début de la semaine ou ... c'était peut-être l'autre d'avant. Une amie m'a dit qu'un ami lui avait raconté ça.

C'était l'automne. Peu a peu, le froid s'installait et les citadins migraient inconsciemment, du vélo a l'autobus. Lorsque la jeune femme de 25 ans entra avec un enfant qui devait bien faire le tier de son âge, la seule place qui restait c'était celle derrière la vieille dame. Ils s'installèrent puis attendirent le prochain arrêt. L'histoire ne dit pas si c'est le fait de prendre l'autobus mais toujours en est-il que le jeune était un petit christ. Par derrière, il s'amusait de ses jambes encore trop courtes à frapper les mollets de la vieille. La dame demanda poliment a la mère de l'enfant de faire cesser les coups. Pour toute réponse elle eut droit à: désolé madame mais j'élève mon enfant sans restrictions, je lui laisse faire ce qu'il veut quand il le veut et c'est a lui de réaliser le bien du mal. Lorsque le temps de débarquer se présenta un gros barbu se délogea du fond de l'autobus, s'approcha de la mère et lui gifla la joue. En guise de question, la dame regarda l'homme de son profond regard. Le barbu lui répondit: ma mère ma élevé sans restrictions.

Libellés : ,

mardi, octobre 09, 2007

Ma soeur, quelle globetrotteuse!


Ma soeur est revenue d'un beau 9 jours, moins décalage, de promenade en Grèce. Encore un voyage scolaire organisé qui vous forge le caractère! Ça me rappelle mon Italie ... ah! Nostalgie. C'est d'ailleurs le pire de mes maux, c'est temps ci. Elle est revenue avec un joli coup de soleil sur le pied, un beau 300 euros de cadeaux et des souvenirs pour la vie. Pour ma part, j'ai récolté le jackpot! Un buste de socrate en genre plâtre ou je sais pas, deux sachets d'olives grecques (vierges et pimentés) et une petit flacon d'ouzo. J'ai d'ailleurs bien hâte d'y goûter, même si les rumeurs disent que c'est parfaitement infecte! Philosophie, olives et alcool fort ... elle me connaît bien ma petite soeur!


Libellés :

lundi, octobre 08, 2007

A 100/MPH

Ces temps ci j'ai l'impression de vivre avec le piton FF enfoncé. Je vois plus les heures défiler, j'aurais besoin de journées de 48heures. Je chiale mais les journées vides me désolent et je fais mon gros possible pour occuper mon temps, j'ai même réparé mon vieux PC ... enfin j'ai essayé. Vous sauriez pas pourquoi mon motherboard fait trois petit bip sans jamais démarrer ? Moi non plus ... tout ca me fait royalement chi**, dans ma grande motivation j'avais même décidé de m'acheter un beau graveur DVD et je pourrai même pas l'essayer! Mardi demain, la semaine va encore passer comme une balle de 22 en pleine saison de chasse. J'attends impatiemment la journée-de-la-petite-frette!

Libellés :

samedi, octobre 06, 2007

Long, long time ago

Ça fait un bail que j'avais rien tappé. Je crois que je vais recommencer à écrire pour écrire. Pour passer le temps ou juste pour radoter. Parce que des vieux raggots c'est toujours le fun à relire!

Mais bon, c'est une tentative, je vais peut-être m'écoeurer après 2 semaines, qui-sait? Je fais ca underground ... je le dis a personne et je regarde ce que ca donne! :P

Libellés :