samedi, novembre 10, 2007

Les déménagements, c'est pas d'la tarte!

Je suis presque tout emménagé.
Grossomodo, il me/nous reste:
-télé
-laveuse/sécheuse à linge
-divan
-internet
-téléphone

J'ai hâte de pouvoir revenir sur le net à volonté. Pas que je trouve le temps long, non. Je suis pas mal occupé ces temps ci mais internet c'est rendu indispensable. Aussi indispensable que de laver son linge. Ça me fait encore un peu ch!er de penser a ça mais je me dis que le gros est fait. Monter un poêle et un frigidaire au 2e en passant par une espèce de tour mal montée, c'est pas évident. Heureusement que j'ai de bons amis ... de très bons amis. Merci pour les boites, les meubles, les électros, le ménage, le plancher et tout et tout!
Merci surtout pour le bon temps et le support moral, ça fait tellement de bien!
... de retour dans quelques jours d'ici là je squate les locaux informatiques et les cafés.

Libellés :