lundi, octobre 08, 2007

A 100/MPH

Ces temps ci j'ai l'impression de vivre avec le piton FF enfoncé. Je vois plus les heures défiler, j'aurais besoin de journées de 48heures. Je chiale mais les journées vides me désolent et je fais mon gros possible pour occuper mon temps, j'ai même réparé mon vieux PC ... enfin j'ai essayé. Vous sauriez pas pourquoi mon motherboard fait trois petit bip sans jamais démarrer ? Moi non plus ... tout ca me fait royalement chi**, dans ma grande motivation j'avais même décidé de m'acheter un beau graveur DVD et je pourrai même pas l'essayer! Mardi demain, la semaine va encore passer comme une balle de 22 en pleine saison de chasse. J'attends impatiemment la journée-de-la-petite-frette!

Libellés :

3 Comments:

Blogger Mathieu said...

Je sais pourquoi les 3 bips.

8 octobre 2007 à 23 h 43  
Blogger Jim said...

Sérieusement? J'aimerais comprendre! C'est agace comme réponse, te connaissant j'attend le reste de la joke :P

9 octobre 2007 à 01 h 51  
Blogger Jim said...

hehe! J'ai trouvé ce qui se passait! Ma carte video etait pas bien dans sans slot. J'essaie maintenant de configurer le tout mais c'est pas evident. Mon nouveau DVD/ cause conflit et mes disques veulent pas se retrouver sur la meme couette GRrr bien fait de pas choisir l'informatique moi.

10 octobre 2007 à 15 h 41  

Publier un commentaire

<< Home