jeudi, octobre 25, 2007

2 balles, 2 prises


(note a moi même: à l'avenir, essayer de trouver des titres/images plus signifcatifs et pas seulement ce qui me passe par la tête)

Héhé! Je me disais que, pour un gars qui avait l'intention de se remettre à bloguer, c'est plutot mal parti! Mais bon sang ... j'ai plus le temps ! :( J'suis toujours parti à quelque part pour quelque chose et quand c'est pas ca ... Bah c'est le cégep ou la job! Mais bon j'imagine que je vais pouvoir me pointer un peu plus souvent ces temps ci. Ouep, j'ai des soucis avec mon véhicule et je me retrouve à pieds pour une durée indéterminée, dommage! Heureusement, y a toujours quelqu'un pour me dépanner, ca tombe bien! En parlant de ça, j'viens de me rendre compte que j'ai pas mon cell sur moi et que le garagiste doit m'appeler d'une heure à l'autre: pas fort!


Conclusion:
Passez une bonne fds et profitez de l'halloween, c'est toujours une bonne excuse pour faire le party ;)

AH ! j'oubliais .. je suis a la recherche de tounes dance et de club des années 80-90 ou même 2000 si elles sont bonnes! Pourvu que ca bouge!

Libellés :