dimanche, janvier 14, 2007

Vacances : OVER

Hey oui, je déclare mes vacances officiellement finies. Plus qu'une semaine et c'est le retour aux études, quel bonheur! Une touche de sarcasme mêlée d'un once de vérité, oui, j'ai hâte! (même si la session et les cours s'annoncent particulièrement chiant) De toutes manières, il faut bien que je commence si je veux finir ce fichu DEC un jour! Je reviendrai donc sous peu pour vs raconter mes péripéties car celles derniers jours ne sont pas racontables ou sans but...

PS. J'suis aller voir Une nuit au musée et Eragon au cinéma dernièrement ... Si vous avez la chance, choisissez autre chose c'était pas très bon, surtout Eragon! Sorry, j'avais pas envie de me tapper la critique, les fêtes m'ont rendu paresseux.

Libellés : ,

2 Comments:

Blogger Mathieu said...

Et t'as vu Babel?
Je risque d'aller le voir demain.

16 janvier 2007 à 09 h 25  
Blogger Jim said...

Non, ça me dis rien, même pas entendu parler. Le nom a l'air inspirant je vais fouiller un peu de quoi ça a l'air ...

16 janvier 2007 à 15 h 30  

Publier un commentaire

<< Home