dimanche, avril 01, 2007

Comme une odeur de jupes

Elle est arrivée, l’avez-vous sentie? La petite odeur de printemps, cette sorte de mix entre le dégel des neiges et le retour des outardes. Je l’ai perçue vendredi et toute la fin de semaine. Malheureusement, dimanche, mon nez s’était déjà congestionné. Y a quelque chose de magique dans cet air. Je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose, je vous le dis! Essayez vous par un beau matin, ou pourquoi pas en après midi; sortez et faites donc quelques pas. Allez n’importe ou, marcher pour marcher. Respirez à grands poumons et émerveillez-vous de la chaleur du vent. C’est un remède miracle pour tous les p’tits maux, sourire garanti!

Libellés :

2 Comments:

Blogger Virginie said...

Haaaaaaaaaaaaaaaa t'as raison! Faisait tellement beau! J'ai passé la fin de semaine dehors. Ça m'a fait beaucoup de bien de changer d'air [bête].

1 avril 2007 à 18 h 18  
Blogger Val said...

Le printemps, la saison des amours! :D J'Lé sentie aussi! ;) J'avais hate qu'il arrive, on dirait qu'il s'est envennue avec plein de belles choses!

1 avril 2007 à 19 h 47  

Publier un commentaire

<< Home