vendredi, mars 23, 2007

Poussée de trèfles

C'est marrant de voir comment le hasard fait bien les choses. Cette semaine à été l'une des plus riches en émotions depuis belle lurette. J'ai l'impression que quelqu'un m'a envoyé un plein cargo de chance. Lundi, j'ai eu un accident d'auto, rien de bien grave. Enfin l'impact à été vraiment sérieux, je me suis déversé un café dessus et le char du monsieur à étouffé sous le coup de l'impact mais quand je suis sorti pour voir ce qui se passait, entre deux insultes du gars en furie, j'ai remarqué que les véhicules étaient intacts. J'en ai pas cru mes yeux, lui non plus d'ailleurs et je n'en suis toujours pas remis. Un coup de chance probablement mais qu'est-ce que ça tombait bien ... Jeudi j'ai appris que j'allais enfin avoir un autre auto, pour ceux qui ne le savaient pas j'étais a pieds depuis un moment, enfin avec l'auto de meuman, mais désormais: LA LIBERTÉ TOTALE. J'ai recu mes impots, avantageusement plus gonflés qu'espérés. En prime, j'ai gagné 2 cafés Tim cette semaine et un beigne! J'ai calculé vite fait: 1 chance sur 9 de gagner par café. 3 café gagnés sur 4 ca me fait: 9*9*9= 1/729. J'avais 1 chance sur 729 de gagner ces trois cafés! (Ca peut sembler freak de calculer tout ça, je le met sur le dos de l'effet poker) Enfin y a sûrement un calcul pour être plus exact mais grossomodo j'en suis venu a la conclusion que c'était bel et bien ma semaine! Le mieux: j'ai aussi eu de l'excellente compagnie à chaque soir cette semaine, c'était magique :) J'espère que le hasard ne se rééquilibrera jamais!

Libellés : ,

29 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ta oublié le 20$ trouvé en ma compagnie!

23 mars 2007 à 21 h 40  
Blogger Virginie said...

Heille! J'ai juste gagné un beigne! Je boude!

Tu mérites le plus grand des bonheurs magiques!

24 mars 2007 à 01 h 47  
Blogger Val said...

Excellente compagnie! :D hihihi j y suis pour quelque chose :O

25 mars 2007 à 13 h 31  
Blogger Jim said...

Ah c'est vrai! J'me promenais avec joe et puis en sortant d'la caisse pop je suis tombé sur un petit papier vert tout boueux! On est donc allé se payer un ptit café au Van Houte du centro, ahhh Joe tu m'coutes cher!

Merci Virge :), j'te souhaite aussi de trouver ton grand bonheur magique! Cesse de bouder, coté deroule le rebord je sens la chance pour toi. Ma boule cristaline ne ment JAMAIS.

Quoi Val, :P On s'est vus cette semaine?

25 mars 2007 à 17 h 06  
Anonymous Anonyme said...

Haha, je vois que les « déroule-le-rebord » font des heureux aussi dans la population de la 20aine au Québec. À force de travailler au Tim, j'étais à peu près sur que c'était un concours pour personnes de 60 ans et + seulement !!

26 mars 2007 à 15 h 51  
Blogger Jim said...

60 ans et + ?! Jamais de la vie! Ils ont assez de la poule aux oeufs d'or qu'ils nous laissent au moins le café! Et puis a leur age c'est pas santé santé ...

Au fait j'accumule les victoires mais j'oublie toujours d'aller changer ces foutus verres gagnants! Je vais me retrouver avec de bonnes réserve si je continues comme ça ... Au pire, je vous paye la tournée?

27 mars 2007 à 15 h 55  
Blogger Virginie said...

ouiiiiiiiiiii une tournée de café au Tim. Quand??! À quelle heure?! J'ai déjà choisi mon linge!

27 mars 2007 à 19 h 46  
Blogger Jim said...

haha mon dieu Virge t'es en feu! Visiblement, j'avais sous estimé ta dépendance à la caféine! Sérieusement ça pourrait être bien de prendre un café, faudrait juste fixer une date un jour, à une heure et un moment donné! Mais pas tout d'suite ... j'crois que les finances vont rusher un p'tit peu dans un avenir rapproché, la van fesait de droles de GRiiiiiiiiiiish ce matin.

28 mars 2007 à 08 h 26  
Blogger Virginie said...

Heu ouin peut-être pas tant que ça!

C'est pas parce que j'ai pris 3 cafés hier avant-midi que je suis dépendante à la caféine!! Ne-non, c'est une joke! Un café, le matin, c'est assez. J'suis assez speedée de même...

Tu sais, ça fait 1an½ que j'ai mon auto et j'ai JAMAIS rien eu à faire réparer dessus (sauf à la suite de mon speed dating avec un garde-fou) MAIS mes paiements vont avec. Alors faut savoir ce qui est le mieux: payer un char neuf ou faire des réparations sur un vieux... J'pas mal sûre que tu es le plus gagnant des deux (ma soeur se plaint quand elle doit faire changer un morceau de 300$, alors que moi, mon paiement de base chaque moi est de 115$ plus élevé)

29 mars 2007 à 13 h 13  
Anonymous Anonyme said...

buy ambien ambien cr generic release - ambien sleep problems

12 novembre 2012 à 17 h 13  
Anonymous Anonyme said...

order xanax xanax ingredients - xanax dosage by weight

12 novembre 2012 à 17 h 43  
Anonymous Anonyme said...

ativan lorazepam ativan side effects benefits - apo-lorazepam 1mg lorazepam

12 novembre 2012 à 17 h 47  
Anonymous Anonyme said...

ambien zolpidem ambien side effects anxiety attacks - ambien side effects long term use

13 novembre 2012 à 05 h 42  
Anonymous Anonyme said...

lorazepam 1mg ativan addiction treatment centers - ativan side effects rash

13 novembre 2012 à 08 h 46  
Anonymous Anonyme said...

generic ativan order lorazepam online - order ativan online canada

14 novembre 2012 à 02 h 45  
Anonymous Anonyme said...

xanax online generic xanax colors - can xanax and alcohol kill you

14 novembre 2012 à 05 h 41  
Anonymous Anonyme said...

generic lorazepam ativan high dose - ativan.5 vs xanax.25

14 novembre 2012 à 13 h 37  
Anonymous Anonyme said...

generic ativan online overdose by ativan - ativan for drug addiction

15 novembre 2012 à 06 h 35  
Anonymous Anonyme said...

lorazepam 1mg lorazepam 1mg compared xanax - ativan dosage dental anxiety

16 novembre 2012 à 03 h 45  
Anonymous Anonyme said...

ativan lorazepam ativan hospice - lorazepam 1 mg half life

17 novembre 2012 à 12 h 42  
Anonymous Anonyme said...

buy ativan ativan dosage 1 mg - ativan

17 novembre 2012 à 16 h 37  
Anonymous Anonyme said...

ativan online pharmacy ativan side effects adults - ativan and addiction

18 novembre 2012 à 09 h 34  
Anonymous Anonyme said...

buy soma online buy soma/ watson brand com - buy serostim somatropin

19 novembre 2012 à 19 h 19  
Anonymous Anonyme said...

carisoprodol online generic soma carisoprodol - buy soma without rx

20 novembre 2012 à 11 h 19  
Anonymous Anonyme said...

ambien order online no prescription ambien online mastercard - will ambien show up urine drug test

21 novembre 2012 à 00 h 29  
Anonymous Anonyme said...

can you buy valium online buy generic valium uk - generic names for valium

21 novembre 2012 à 10 h 53  
Anonymous Anonyme said...

buy carisoprodol carisoprodol 500 - buy soma from india

23 novembre 2012 à 01 h 46  
Anonymous Anonyme said...

order valium online valium generic name - effects 30 mg valium

23 novembre 2012 à 13 h 50  
Anonymous Anonyme said...

buy valium online cheap valium dosage mri claustrophobia - valium dosage overdose

24 novembre 2012 à 21 h 59  

Publier un commentaire

<< Home