jeudi, avril 12, 2007

Point-virgule

Étant donné la fréquence, ou peut-être devrais-je dire la "non-fréquence", de mes derniers posts, j'ai décidé de prendre une pause officielle, une sabbatique! Non que j'aie perdu intérêt à faire ce blogue mais j'ai pour l'instant, des choses plus importantes/intéressantes à faire. Ce n'est pas un point final à tout ce que j'ai composé jusqu'ici, je ne fermerai pas non plus mon compte ... je fais simplement une petite pause. Le printemps c'est le temps de sortir un peu et de redécouvrir la vie :)Pour les blogueux qui me lisaient, sachez que je continues à vous lire! ... À bientôt !

Libellés : ,

5 Comments:

Blogger Virginie said...

:( pour ton blog

:) pour toi si tu es heureux!

12 avril 2007 à 14 h 30  
Blogger Val said...

Des choses plus intéressantes :O

13 avril 2007 à 11 h 04  
Blogger petite fraise said...

En espérant que tu ne feras pas que lire, mais que tu laisseras tes commentaires toujours appréciés!
Bonne route!

14 avril 2007 à 00 h 28  
Blogger Jim said...

Assurément! :)

14 avril 2007 à 09 h 58  
Blogger Mathieu said...

Tu contribues à la statique qui dit que les gens ayant un blogue l'abandonne au bout de 6 mois en moyenne. :P

Pour vrai, moi je connais la vraie raison. Tu t'es fais une nouvelle blonde, et t'es trop occupé à baiser comme un petit cochon, non-stop! Fais comme moi, profites-en pendant que t'es jeune et fringant. :)

5 mai 2007 à 16 h 26  

Publier un commentaire

<< Home