mardi, février 06, 2007

Patin sur la rivière l'Assomption

Ça y est, la rivière l’Assomption est enfin gelée et, encore cette année, c’est 9 beaux kilomètres de glace qui ont été aménagé pour mon plus grand plaisir. Déployer son énergie à grands coups de patins au cœur de ce paysage majestueux est tout a fait jouissif. Je crois que j'en développe une sévère addiction. Au cours des 4 derniers jours je me suis offert, au profit de quelques ampoules au talon, un grand total de 22km; j’ai peine à y croire moi-même! Je vous conseille vivement la sortie, seul, avec des amis, la famille ou votre animal de compagnie (pourquoi pas). L’hiver est si vite terminé, il serait dommage de ne pas en profiter. Non seulement cette activité vous permettra de vous refaire une forme physique, elle n’abîmera pas votre portefeuille, le tout ne vous coûtera qu’un bon café bien chaud au Henri.


Patinoire sur la rivière L'Assomption
Joliette(Qc),Trouvez la rue Visitation,
Pour Infos : (450) 755-1651

Pour trouver Joliette (honte à vous):
http://www.maps.google.fr

->Cliquez ici pour la carte de la rivière et ses différents points!
TOUT sur la rivière l'Assomption sur WIKIPEDIA

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger Mathieu said...

Des beaux spots pour le patin à glace c'Est cool.

8 février 2007 à 15 h 22  
Blogger Mathieu said...

En voici quelques uns de plus que j'ai essayé ou entendu parlé de:

Notre-Dame-du-Mont-Carmel: Domaine de la forêt perdue
Ottawa: Canal Rideau
Terrebonne: Étang des Moulins
Montréal: Vieux Port
Montréal: Lac aux Castors
Saint-Paulin: Le Baluchon (sur la rivière du Loup)

8 février 2007 à 15 h 34  
Blogger Jim said...

Wow, merci de completer cet article! J'avais entendu parler du Domainde de la forêt perdue, il faut que j'y aille!

8 février 2007 à 22 h 47  

Publier un commentaire

<< Home