dimanche, février 04, 2007

Si j'avais un char ...

Ahh ! J'ai vraiment l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis mon dernier billet. Que voulez vous, j'ai été particulièrement occupé ces derniers temps. La rentrée a été mouvementée, j'avais oublié a quel point les cours de 4h étaient longs et pénibles (pour certains). Aussi, mon char ma lâché. Une transmission neuve que ça me prendrais, mais j'en ai plein le "casse" de mettre de l'argent sur ce vieux bazou et faut dire que je suis déjà a 255000 kilos. Enfin, c'est vraiment arrivé au meilleur moment, si je puis me permettre de dire avec un sarcasme certain. Mais bon on s'arrange comme on peut et j'imagine que ça va juste me permettre de plus apprécier mon prochain char. Pour l'instant c dur de se retrouver à ce stade, quêter le char a môman, aille aille aille. Heureusement elle sort pas trop souvent et ça me permet de faire mon frais avec sa belle mazda: TROP CLASSE. Pour l'école, c'est pas aussi évident, quêter des lifts ici et la, déjà que j'avais une horaire a chier qui me fait perdre près de 10h semaine, on peut dire que j'ai pogné le jack pot. J'ose espérer une job au plus vite et de l'argent EN MASSE!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"ça me permet de faire mon frais avec sa belle mazda: TROP CLASSE."

hahaha

Ouais ca donne un belle idée de ta situation :P

6 février 2007 à 23 h 16  

Publier un commentaire

<< Home