dimanche, mars 11, 2007

Weemisation!

En voyant le weemee de Virge, j'ai eu moi aussi l'envie de me virtualiser. Alors voila ce à quoi je ressemblerais si jamais j'étais un petit bonhomme fait de 0 et de 1. Tout serais identique, excepté la pente de ski ... j'ai eu envie de l'afficher parce que c'est probablement l'endroit où je serai le plus ennuyé de ne pas avoir été cet hiver. Dommage, je me reprendrai l'année prochaine ... Et en GRAND! Au fait, c'est pas un peu rat de faire payer les gens pour fabriquer des petits bonshommes dans un flash? Hop screenshot! Eh vlan, arnaqueurs!


Ah! Dans ma folie créatrice, j'ai aussi weemisé un petit personnage plutôt célèbre ... vous devinez qui c'est? Non! Vraiment pas?


Libellés :

9 Comments:

Blogger Virginie said...

J'peux pas dire si ça te ressemble ou pas, j'ai seulement vu une photo de ton pied et encore là, je ne sais même pas c'était lequel de la gang!. Maaaaais dans ta tasse là, est-ce qu'il y a du café Tim Hortons? ;)

11 mars 2007 à 19 h 11  
Blogger Val said...

Jme permet de répondre probablement que oui de sa part :P Et jte dit que oui c'est très réussi la ressemblance est frappante! Y te manque ink qq melon derriere toi :P pas vrai Jim hihihi (dsl ctais plus fort que moi :O)

11 mars 2007 à 23 h 19  
Blogger Jim said...

@VIRGE J'étais le soulier brun, celui en ligne droite en partant du bas ... celui qui tenait le kodak dans le fond. Et oui, c'est bel et bien un café TIM, pour être plus précis: un grand moka à 2:10$. Du genre qui te brûle l'estomac parce que tu peux pas attendre 5 minutes qu'il refroidisse.

@VAL Y'avais pas de melons disponibles! Et puis les melons, les melons ... ya pas que ça dans la vie!

11 mars 2007 à 23 h 28  
Blogger Mathieu said...

Il y a encore de la neige, tu peux toujour allez faire du ski!

Pour le 2e bonhomme, je dirais El Che.

12 mars 2007 à 01 h 39  
Blogger Jim said...

Right Mat! C'était bien Che, malheureusement je n'ai aucun prix pour toi, mis a part ma reconnaissance, bien sur.

Mweh je sais bien qu'il reste un peu de neige mais vu mes bottes finies, et mes "fix" ça impliquerait de louer l'équipement et tout le tralala et j'ai pas de temps a perdre avec la paperasse!

12 mars 2007 à 09 h 39  
Blogger Val said...

@ Jim:
Non c'est vrai qui a pas que sa dans la vie...

12 mars 2007 à 17 h 01  
Blogger Virginie said...

Oh my goooooooooooood Jim!!!! Je relis ton commentaire et je viens juste (après 6 jours...) de comprendre de quoi tu me parlais!!!!!! «J'étais le soulier brun, celui en ligne droite en partant du bas ... celui qui tenait le kodak dans le fond»

J'avais pas compris au début... Je pensais que tu faisais allusion au fait que j't'aurais vu dans un Tim Hortons. J'me demandais pourquoi tu me contais ça et je te trouvais plein d'imagination! J'me rappellais plus de la photo de pieds. Ha ce que je suis pas vite des fois!!!!!! (Je suis ben crampée!!)

17 mars 2007 à 18 h 08  
Blogger petite fraise said...

Yé cute ton weemee! Rock on boy!

18 mars 2007 à 13 h 05  
Blogger Val said...

En effet yé pas mal cute! C'est sa copie conforme! :P

19 mars 2007 à 09 h 27  

Publier un commentaire

<< Home