samedi, mars 10, 2007

Comme un odeur de cash

Dernier billet avant le "bogue de l'avancement d'heure", il est 11:30. Avant tout, je tiens a vous rappeler que je vous adore tous vieux, nouveaux et anciens amis. Vous avez été pour moi des collègues, des parents des confidents et ça je ne l'oublierais jamais. Voilà, mes intentions étaient probablement disproportionnées mais vaut mieux plus que pas assez!

Passons maintenant à ce qui importe vraiment, c'est à dire le cash! Ces temps ci c'est vraiment LE sujet IN: tendance. On en parle avec les élections, aux nouvelles, sur la blogosphere, les impôts: surtout que ma mère, en bonne comptable qu'elle est, à décidé de partir sa propre clinique! Bref, le cash est partout! Vous qui grattez peut-être les fonds de tiroirs à la recherche d'une fin de mois arrondie ne désespérez surtout pas! Le club des milliardaires n'est pas si fermé que ça! L'express.fr m'a appris que la planète comptait désormais 946 milliardaires dont 153 nouveaux en 2006! Vous voulez une combinaison gagnante, écoutez moi bien!

Pour devenir riche il faut:
-S'appeler Bill Porte, et fabriquer des fenêtres.
-Être un riche personnage d'affaires et faire une TONNE de transactions.
-Avoir un nom qui finit en EV, OV, OF et boire de la vodka.
-Exploiter des asiatiques.
-Reculer de 20 ans et investir en telecoms.
-De l'argent.

Voilà, la richesse n'a plus aucun secret pour vous. Sur ce, je vous laisse car décidément, cette playlist s'amuse vraiment à étirer mes nerfs!

Libellés :

1 Comments:

Blogger Mathieu said...

Ben moi je suis devenu milliardaire en faisant un hold-up du banquier à Monopoly.

Le problème, c'est quand je suis arrivé au dépanneur pour m'acheter un chip et une liqueur avec mon argent fraîchement gagné, le caissier a su que c'était des faux billets.

Bizarre.

11 mars 2007 à 09 h 33  

Publier un commentaire

<< Home