mercredi, mars 07, 2007

La complainte de l'étudiant

Mercredi: il était temps! Ah la relâche, c'est bien l'fun mais j'ai l'impression de perdre mon temps. Trop habitué à ma petite routine? Peut-être ... Reste qu'à part dépenser de façon démente, je fais pas grand chose! La relâche, une occasion de se reposer ou de vider son compte bancaire? Je ne sais pas et non, pitié, ne m'en filez pas une deuxième pour y réfléchir! Si vous tenez mordicus à faire l'expérience, remplissez plutôt mon folio! Personnellement, j'aurais beaucoup plus apprécié finir la session en avance ou pourquoi pas un vendredi de congé pendant 5 semaines? C'est génial pour les partys ça, et en juin c'est merveilleusement reposant! Je tiens bon, il ne me reste que 5 jours de pur supplice et hop les cahiers, les examens, les escaliers ... vu comme ça, j'suis plus trop sûr.

Libellés :

2 Comments:

Blogger Virginie said...

Ça me fait un peu penser à moi ça! Quand j'ai pas de vacances, je me dis que ça serait bien d'en avoir pour avoir le temps de faire les affaires que j'aime. Mais quand je tombe en vacances, même si je suis une vraie organisatrice, ya des journées où rien me tente et où je finis par tourner en rond.

Là, là, là, drette là, en ce moment, je prendrais bien le reste de la semaine pour me terrer dans mon appart toute seule avec moi-même. Je mettrai le chauffage à 30°C, je sortirais jupe, sandale et cocktail et je ferais semblant d'être l'été. J'pense que ça m'aiderait à calmer l'humeur de chien enragé que j'ai depuis deux jours.

7 mars 2007 à 15 h 08  
Blogger Val said...

Sacré Jim! Moi si jcomprend ton point de vue. je me plaind sans arrete que je travail trop et aujourdhui je t avoue que ca ma faite du bien, depuis deux jours je tournais en rond a me chercher un projet quelquonque à réaliser ,mais l,inspiration n'était pas au rendez-vous. D'un autre coté l'école ca, cest une autre histoire... je crois que c est la dernière place où je voudrais me trouver. J,aimerais miexu me taper une semaine de 40 de travail en arrière de mon comptoir à recevoir tout ce beau monde chiant et ridicule que je rencontre chaque fois.
Mais lache pas mon Jim on y retournera a l,école! ;P

7 mars 2007 à 18 h 39  

Publier un commentaire

<< Home