lundi, mars 12, 2007

10h: Temps à tuer

Fin de relâche tout en douceur pour moi. Ce matin, la dame qui me "liftait" jusqu'au cégep était en retard, j'ai donc eu tout le loisir de ne pas assister à mon premier cours. Ça débute bien ... J'en ai profité pour me mettre à jour dans mes travaux, faut dire que j'ai pas vraiment été actif pendant la relâche... mais là je suis fin prêt, et pour la deuxième partie de session j'attaque! Je viens a peine de terminer de rédiger mon programme d'entraînement pour le cours de muscu, on va voir ce que ça va donner (vu ma motivation, pas grand chose sûrement). Vous auriez du voir ma compagne de table, finalement c'est vraiment pas mal le retour en classe.
Présentement 10h, mes collègues finissent le cours, plus qu'à rejoindre le prof pour lui remettre le devoir fraîchement terminé, vous viendrez dire que je suis pas ponctuel après ça!

Libellés :

3 Comments:

Blogger Mathieu said...

T'es pas ponctuel.



Je l'ai dit.

Est-ce que cette fois je gagne un prix? :)

12 mars 2007 à 10 h 46  
Blogger Val said...

Qu'est-ce qu'à l'avait ta compagne de table hein?! On veut savoir!

12 mars 2007 à 16 h 58  
Blogger Jim said...

Ça fait déja trop longtemps, je ne m'en rapelle plus :P

25 mars 2007 à 17 h 14  

Publier un commentaire

<< Home