dimanche, février 25, 2007

Foot Fetichisme

Je veux y retourner!
Automne 2004
, c'était à Florence en Italie.

Un voyage "éducatif" avec l'école, probablement mon plus beau mais le meilleur c'était le sentiment de liberté, un "feeling" de vacances à l'autre bout du monde. J'avais lancé l'idée comme ça, une photo de pieds pourquoi pas? Probablement un surplus de poses à brûler et puis on avait rien de mieux à faire qu'attendre le reste du groupe. C'était pluvieux, j'avais hâte de souper.

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger Virginie said...

haha! est bonne! Dans le fond, on peut prendre ce genre de photos partout. Pas besoin d'être en Italie!

Ça me fait penser à ma photo «Rencontre au sommet»!

26 février 2007 à 12 h 02  
Blogger Jim said...

Je dois t'avouer que j'ai effectivement eu l'idée de mettre cette image après avoir vu ta photo "rencontre au sommet" la ressemblance était frappante!

26 février 2007 à 19 h 55  
Anonymous Anonyme said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

10 janvier 2010 à 21 h 11  

Publier un commentaire

<< Home