jeudi, mars 01, 2007

Panne seche

Hé! Enfin le mois de mars nous tombe dessus ... Yep, ça fait légèrement: j'ai pas grand chose à écrire (pas tout à fait faux d'ailleurs). J'ai entrepris de récupérer les heures de sommeil qui me manquaient, ce qui me laisse nettement moins de temps pour écrire. Aussi, faut dire que la stratégie des profs est pas super cette session-ci. Ils ont tous eu la brillante idée de nous foutre les examens avant la relâche. "Ça va vous laisser plus de temps pour étudier les autres matières" qui disaient ... le Hic c'est que j'ai plus rien à étudier moi! D'un coté, plus de liberté et plus de temps a écouler et une relâche paisible et couteuse en perspective! À bientôt ... lorsque j'aurai retrouvé mon inspiration!

Libellés :

2 Comments:

Blogger Val said...

:O!! Ca explique alors tes absences chaque soir lors de mon retour du travail! Et bien récupère vite! J'ai hâte de te revoir sur msn :P

1 mars 2007 à 21 h 18  
Blogger Virginie said...

Viens passer du temps à Québec, c'est inspirant ça l'air!

2 mars 2007 à 17 h 39  

Publier un commentaire

<< Home